The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau coéquipier ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13

Reiko avait été appeler par le chef de leur section pour une affaire apparament très urgente . Les scientifiques apres avoir fini les tests sur son corps de cyborg et lui avait annoncer la nouvelle . Elle se dirigea alors vers la salle de reunion et toqua a la porte en attendant une reponse de son chef lui permettant de rentrer dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:23

" entrez "

Le chef nommé Balmug était assit au bout d'une immence table qui occupait toute la salle, il leva la tête un instant et regarda la jeune Reiko. Lui fesant signe de prendre place autout de la table il fit glissé sur celle-ci un dossier plutôt bien fournit .

Quelque minute après quelqu'un d'autre frappa à la porte, entendant Balmug lui demander d'entrer, il le fit puis vit la jeune fille assise la non loin de son chef, et celui-ci avec un air vraiment très sérieu.

Il se demandait dega pourquoi il avait été convoqué. Pour une fois il n'avait pas mit le feu au laboratoire, Il avait pas non plus fait une stupide blague, comme l'an passé avec le fromage dans les toyaus d'airation; fallait dire aussi que la chaleur de cet été la avait sérieusement posé soucit avec la blague de celui-ci, il s'ne mordait d'ailleur encore les doighs.

Après avoir pris place autour de la table et ayant pris soin de se mettre enf ace de la jeune fille, surement une intuition, Balmug prit alors la parole, se fut bref mais très explicite .

" Denzel, je te présente ta nouvelle coéquipière "

Il lui jetta à son tour le un dossier et regarda les deux associé l'un après l'autres

Denzel ouvrit alors le dossier, la se trouvait tout les état de service de Reiko, apparement brillante, la meilleur de sa classe ... mais une chose lui posait soucit .

" un cyborg ... vous voulez qu eje fasse équipe avec une boite de conserve ... "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:33

elle ouvrit de même son dossier et vit ainsi tous ses blames...

" Bien donc " la boite de conserve " qui est d'ailleur la meilleur de son espece doit faire equipe avec un nul qui se fait remarquer que par ces gamineries qui ne font que honte a notre service .... chef je ne comprend pas pourquoi vous me mettez avec cet agent ... c'est de la perte de temps assuré il ne sait rien faire a par des conneries , il ne sais apparament pas se tenir et je ne parle meme pas du reste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:40

Il se mit a fumer de colère, regardant le plafond de gauche a droite en haut en bas ... dans tout les coté, et safumait de plus en plus .... il mordilla son stylo en regardant son chef comme un psychopate.

" L'ahurie ici présent, est le meilleur agent du FBI, il a dirigé les meilleurs brigade, Denzel se senti d'un coup pousser des ailes, et la il s'envolait comme un petit oiseau, se voyant dega lorea avec tout c'est exploit, c'est certes un idiot, voir même plus, je lui collerais bien des baffes moi même, mais c'est le meilleur et malheuresement pour vous reiko vous allez devoir faire équipe avec, je peux pas faire autrement "

Une petite goutte lui tomba derrière la tête, il était concidéré comme un boulet, qui fait bine son boulto mais un boulet quand même. Le voila qui fit une tête de déprimé .

" mais chef, je peux pas faire équipe avec une boîte qui a un balait dans les fesses ... je vais être triste moi je vai me sentir seul "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:47

Reiko sentait son sang ne faire qu'un seul tour puis elle se leva , en appuie sur la table avec ses bras et elle fixa d'un air severe le jeune homme

" oh oui tres seul parce que si tu continue a m'appeler comme ça je vais te les bourrer a coup de pied qu'elle finiront par te ressortir par les trous de nez ... "

puis elle se tourna vers son chef

" Désolé pour cet acte de violence verbale chef mais je ne peux pas le laisser m'appeler de la sorte , si personne ne la remit en place jusque la , et bien avec moi cela ne se passera pas comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:55

Il la regarda et éclata d'en un fourrir sans fin, puis se pencha tellement en arrière qu'il tomba par terre et continua de rire encore plus fort .

Il finit par se relever toujorus avec un petit rire et regarda Reiko .

" Bon bah voila maintenant qu'un CYBORG, à des sentiments "

Il se mit a tituber à droite a gauche, de manière moqueuse

Balmug les stoppa tout deux et leurs fit signe de s'assoir.

" écoutez moi bien, vous allez devoir vous entendre que vous le vouliez ou non parce que votre vie sera entre les mains de votre coéquipier dès se soir "

Il prit alors ses affaires et sortit de la salle sans rien ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:58

" faire équipe avec un débile mental me voila bien avancée "

elle continua de lire les lignes de son dossier et le ferma avant d'avoir vu la fin tellement elle était horrifiée ... elle resta assise deux minutes sur son siège essayant de reflechir comment faire pour s'en debarasser au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:06

Il continua de regarder ces état de service, et se mit soudainement à chantonner, et fredonner .

" sa te derange pas que je fume .. mais non quel question de toute facon tu sens rien "

Il alluma sa cigarrette mit ses pied sur la table, tout pour lui faire péter un cable naturellement et continua tranquillement sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:12

elle avait fermé les yeux un instant sans rien dire , elle controllait sa colère et son envie de lui broyer sa tête contre le bureau ...

" tu n'es que la honte du FBI alors pourquoi m'abaisser a te repondre "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:19

" parce que sa t'exaspère " Fit-il la clope au beque. On pouvait dire qu'il manquait pas de bagou.

" Tu n'est qu'une boite de conserve tu peux pas me comprendre ... et délosé que tu sois avec le shonte du FBI, tu vas finir par devenir comme moi "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:25

" ca cela m'etonnerai beaucoup, je ne m'abaisse pas au faible qui ne savent pas rester deux minutes sans faire des gamineries et laisse moi te dire une chose , gêne moi une seule fois et je te promet que tu le regretteras , tu fera mieux de rabaisser ton quaquet et a coopérer car le chef ne plaisante pas avec ce genre de chose ... ah oui j'oubliai"

elle se leva et ouvrit la porte de la salle , elle ferma les yeux deux minutes et sa cigarettes se deplaca jusque la main de Reiko

''c'est non fumeur ici , meme pour les débiles "

elle ecrasa la cigarette par terre et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:30

Il la regarda partir sans rechignier, mais savait parfaitement qu'il risquait de lui reserver quelques petites surprises .

* si on m'avais dit que j'aurais fait équipe avec hursula je serais resté couché *

Il se leva à son tour les main dans les poches et sortit de la salle, penant soin de laisser tomber le dossier de cele-ci dans le poubelle en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

[ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





un nouveau coéquipier ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coéquipier ...   un nouveau coéquipier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau coéquipier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Paladucia :: Base :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser