The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

Une longue absence Empty
MessageSujet: Une longue absence   Une longue absence Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:31

Voila je souhaite passer un message d'excuse pour la seule personne qui vin sur se forum, jen. J'ai ete absence pendant un long moment et j'aimerais d'expliquer les raison de mon absence, car je pense que tu m'avais un peut oubliée ou qu tu m'en veut probablement.

Voila il y a quelque temps j'ai dit a ma mere que je souhaitait arreter les fac, desseption sentiment de ne pas avoir reussit, elle avait l'impression d'avoir echouer avec moi. Sa a pas ete facile elle m'a mener la vie dure, j'ai douc decider d'aller chez ma tante sur rennes quelque temps. UN long moment d'ailleur le temp que ma mere se calme un peu et comprenne mon choix. Je suis revenue y 2 semaine, et j'ia pas trouver le temps de me connecter entre les recherche d'emploie et de formationn les rendez vous avec les conseillers et autre truc du genre, je pense que tu as deja compris la situation.

Je souhaitais donc juste m'excuser de cette absence et j'espere que tu m'en veux pas trop. J poste ici pour te montrer que je t'avais pas oubliée d'ailleur mon message de noel le prouve. Voila je te souhait encore un joyeux noel Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

Une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence   Une longue absence Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:53

non je ne t en veut pas , je comprend que tu ne sois pas venue pendant un moment , je suis pas rancuniere de se coté la ^^

voila bisous et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

Une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence   Une longue absence Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

:O oki, bon on va peut etre pouvoir commencer à faire vivre se forum qui a mon avis sera plin de bonne surprise . Si tu veux me parler a truc pas de soucit juste a poster hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

Une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence   Une longue absence Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

[ topic clos ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence   Une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Général :: Idées? Suggestions? remarque?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser