The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Maître de Orde

Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

Les Maître de Orde Empty
MessageSujet: Les Maître de Orde   Les Maître de Orde Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:32

Les Maître de Ordes


Bonjour à tous,

Comme vous avez put le remarquer, il y a un Groupe un peu spécial: " les maître de orde", ceux-ci sont les dirigeant de chaque groupe, les référent de chacun, vous l'aurez tous compris, les personnages centraux. Ceux qui crée l'histoire de chaque race et qui ont un rapport étroit avec chacun.

Alors comment devenir un de ces personnage ?

Ce n'est pas compliqué, tout d'abord vous devez me MP, me fesant part de votre envie à faire tel ou tel maître de guilde. Vous me ferez ensuite une explication détaillé de votre projet vis à vis de celui-ci, et m'enverez un biographie de la race en question, car je vous le redis encore une foi, ils sont les créateurs .

La validation !

Pour que vous puissiez décrocher le rôle, nous feront une petite réunion de membre ou j'aurais posté au préalable la biographie que vous m'aurez envoyez, si celle-ci me convint naturellement, dans la parti " DECISION" du forum, la chacun s'exprimera sur votre ambition et donnera son avis à travers un sondage, laissant aussi des commentaires, si certaines choses ne corresponde pas.

Recalé !

Vous avez deux solution, vous pouvez être recalé par moi, si je considère que votre projet n'est pas adapté à la demande du personnage, ou encore la biographie. Sinon, vous pouvez être recalé par les membres lors de l'entretin en groupe. Vous pouvez toujours retenter votre chance, en refaisant un projet avec les remarque qui auront été ditent. Cependant si le rôle est aussi demandé par un autre membre, celui-ci passera obligatoirement avant vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
 
Les Maître de Orde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Général :: Réglement interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser