The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plus jamais ça ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:36

Reiko avait decider de se detendre un peu apres cette boulette qu'elle avait apprise a la salle de reunion... Elle tapait dans un puntching ball pour evaquer son enervement . Elle etait vetu d'un bas de survet large et un T shirt bien large pour etre a l'aise . Elle frappait enorement mais naturellement ne tranpirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:42

Denzel était peut etre devenu sérieu quelques heures, il était dans la salle d'entrainement extérieur, coller à la salle principal, il voyait donc Reiko s'entrainer.

Il pleuvait dehors et la nuit commnait a tomber, Denzel etait vetu du survêtement du FBI , avec un marcel et un gilet à capuche, il tapait dans une poutre en bois, il avait l'habitude de venir ici pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:48

elle frappa violemment dans son punching ball mais s'arreta un instant et grimaca quelque peu et colla son bras contre son front

" j'arriverai jamais a le surmonter ce purée de défauts ... pourquoi je suis la seule de la serie a l'avoir "

Elle frappa encore violemment dans le punchong ball et l'explosa en beauté avant de s'asseoir en fesant ujn drole de bruit en respirant .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:55

Il continua de taper sur la poutre, sans ralentir la cadence et sans même adoucir ses coups. Le bois commencais peu à peu à se fendre sous les coups. Il avait prit soin de mettre des bandes autours de ses mains mais cela ne pouvais pas empécher qu'à force de taper comme il le fesait, il allait finir par se blesser; ce qui arriva naturellement, cela fesait plsu de 2h qui tappait sen relache sur cette poutre. Pourquoi, qu'est ce qui le poussait à se faire autant de mal, personne ne le savait.

Il ne parlait pas de sa vie passé, il n'aimait dire se qu'il a vecut, ni expliquer certain de ses comporte, pour tout c'est collègue c'etait un gros poitn d'interrogation quand on leurs demandaient quelques renseignement à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:00

elle sortit dehors prendre l'air et tomba sur lui qui était blessé . Elle ne le regarda pas et retrouva son souffle normale sans bruit bizarre ... Elle repartit dans la salle fouiller dans son sac puis revint vers lui .

" Arrete de frapper , ca sert a rien de continuer dans cet état ...vient la "

Elle avait une bande et de la pommade desinfectante dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:05

La capuche de son shit cachait une partie de son visage, il fit tomber celle-ci et arreta de taper. Apres quelque minute de reflexion , il vint s'assoir sur un banq qui était à l'abri de la pluie, ses mains étaient en sang mais il n'avait pas l'air de sans soucier énormement .

" tu as la trousse à pharmacie imporporé en plus " fit-il d'un ton moqueur. Puis la regarda et ajouta : " mmm excuse moi, sa part tout seul j'y peux rien "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:09

elle ne dit rien et s'asseya a coté ... elle n'avait pas l'air tres aimable avec ce qu'il venait de dire mais elle laissait et en relevait rien ... Elle lui mit de la pommade et lui fit des bandages assez serrés mais bien , presque digne d'une infirmiere puis elle ajouta :

" voila essaie au moins de le garder 1 ou 2 jours "

elle se releva et remballa tout son outillage .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:14

" bien chef ... je vais le garder 2 ou 3 jours "

Il se leva à son tour et rangea ses affaires dans son sac. Après avoir soigneusement tout mis en ordre il entra dans la base et se dirigea vers les dortoirs afin d'y prendre son nécessaire de toilette.

Plusieur minute après il entra dans la salle de bain, en peignoir sa serviette autour de son coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:19

l'eau coulait déja ce qui traduisait par consequent que quelqu'un etait en train de se doucher ... c'etait Reiko .. malgré tous les prejugés que les humains pouvait avoir des cyborg on pouviat constater que son corp etait semblable a celui d'un ami avec aucun moyen de le distinguer . Reiko se savonna et mettait sa tete en arriere ,les yeux fermés, la bouche legerement ouverte ... elle etait deconnecté du monde pendant ce cour instant .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:25

Denzel vit alors la jeune fille, nut devant lui, il se demanda pour le system de douche facon armée n'avait pas été enlevé... Il constata que cette dernière était bien plus jolie qu'elle n'en parressait et semblait bien plus humaine mise à nue. Apres quelque minute passé à la regarder il alla un peu plus loin et fit tomber son peignoir, il commenca laors à se savonner et profiter de la chaleur de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:31

" pourquoi m'avoir regarder aussi longtemps ... la boite de conserve est si moche et si rouillé que ça ..."

elle se savonna les cheveux doucement et le regarda mais sans aucune emotion dans le regard , cela ne lui fesait rien de le voir nu .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

" non c'est juste que dénudé tu as l'air plus réel "

Il avait surement le don pour dire des choses blessante, et il se moquait totalement de savoir si elle resentait la moindre emotion.

" du moin peu etre plus humaine, mais c'est encore qu'une pale illusion de tout c'est foutu chercheur, qui ont choisit de faire des cyborgs à l'exacte ressemblance des humaines pour assouvir leurs désirs les plus tordus. "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

" n'oublie pas mon cher que les cyborg n'éprouvent aucun désirs pour les humains ... nous ne sommes pas vraiment attiré par des tas d'imperfection qui cherche sans arret à blesser ou à se justifier pour quoi que soit , on nous demande de les protéger , mais ça ne va pas plus loin et dieu sait ce qu'il se passera si les cyborgs decidaient de se rebeller contre les humains a cause de leur manque de reconnaissance ... nous sommes sans émotions , pas sans intelligences ... "

Elle continua de se doucher sans se soucier de lui et même sans le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:45

" non je crois pas que tu es bien compris se que je vint de te dire, le premier cyborg fut crée pour un scientifique totalment dégenter. Elle parce que s'était une fille, a été faite pour que ce pauvre homme, cet espece de dechet assouvissent ses désir sexuel parce que c'etait en rater. Il se toruve que cet homme se retrouve à la tête d'une enorme filiale qui confectionne des robots, pour divers entreprise, et la première fonction de votre ... je peux pas dire race, enfin de toi et tes confrère était à but sexuel. C'est parce qu'il y a des hommes comme moi et comme le chef que tu n'est pas à la rue en train de faire le tapin, ou dans un foyer à servir de poupée. "

Il reprit sa serviette, la mit correctement autour de sa taille; des gouttes d'eau ruissellaient le long de son corp, il n'avait pas prit le temps de s'éssuyer; Puis alla en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

" oui bien sur je ne suis surement pas au courant de tout ça ... "

fit-elle d'un ton très ironique , elle prit sa serviette et la mit autour d'elle .

" sache qu'il y a beaucoup de chose que tu ignore sur moi, et joue pas a ce genre de chose avec moi si tu veux pas que ça tourne mal "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

Il se retourna en colère, et la plaqua contre le mur des douches.

" jouer à quoi .... c'est loin d'être un jeu, je suis pas la pour m'amuser et si tu pense, que je vais te laissé me marché dessus et rien dire tu te trompe, c'est pas un robot qui va me dicter ma conduite ou me dire se qui est bien ou mal, parce que tu n'as aucune idée de ce qui est bon ou mauvai."

Il la lacha et sortit s'habiller dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

elle eut un sourire narquois et quand il sortit des vestiaire elle ne put s'empecher de laisser echapper ces quelques mots :

" T'es vraiment qu'un abruti qu'à rien compris a la vie et a son rôle ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

Malheuresement pour elle il entendit ces quelques mots, et devint rouge de haine. Il comprenait pas qu'une petite cyborg veuille lui apprendre la vie, alors qu'elle n'avait même pas les notions de la vie ou la mort, de la souffrance, de la douleurs.

Il l'entendit dans les vestiaires, quand elle fit son apparition, il pris un petit couteau et lui entailla l'avant bras . La il la regarda dans les yeux ...

" ca te fait mal ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

" oui pourquoi ? je devrais te repondre non pour te faire plaisir ... j'éprouve certaine douleur que les humains peuvent éprouvés et ça tu ignores pourquoi et c'est ce qu'il te rend si agressif envers moi ... "

elle alla dans les vestiaire et se rhabilla , son bras ne saigna pas absolument , cela lui fesait juste comme une cicatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

" n'utilise pas le mot humaine pour des emotions, tu resent absolument rien, tu es accapable de savoir se que c'est, même avec toute la meilleur technologie du monde, tu en sera toujours incapable "

IL s'habilla rapidement et alla vers la sorti des vestiaires, qui donnait sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

" mais oui j'oubliai que monsieur etait un scientifique de renommé et qu'il connaissait tous les secrets des cyborgs , seulement tu aurai du passer moins de temps a enfumer les tuyau d'aération ou encore autre , car avec tes gamineries tu as quelques trains de retard "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

Il la regarda un moment sans rien dire, il savait pas trop si sa vallait de coup de répondre ou si il devrait se taire comme son chef lui avait vivement conseillé.

Le silence lui semblait la seul issue pour que leurs boulot de passe au mieu, mais le silence était une forme de fuite en avant pour lui, il était bloqué entre les recommendations que Balmug lui avait faitent et son désir de répondre à l'arrogance de Reiko.

Il finit par choisir de se taire, arreta docn de la regarder et finit par sortir du vestiaire, sans rien ajouter. Qu'est ce que sa allait faire de lui, elle allait peu etre encore le dénigrer, dire que cet un gamin, un crétin finit, et à présent que ce n'était pas un homme. Peu importe, il avait choisit le silence et cela vallait peu être mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

" Denzel attend une minute ... "

Elle se mit devant lui pour qu'il l'écoute

" j'admet que c'est pas classe ce que je te dit depuis tout a l'heure, ce que je te demande juste c'est d'arreter de me considerer comme une chose , comme un robot qui ne sais rien ... si tu fait deja j'aurai plus a me defendre en devenant desagreable ... j'accepte de te respecter en temps que équipier en echange que tu me respecte en temps que équipière et non en temps que boite de conserve qui te suit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

IL s'arreta et l'écouta attentivement, apres l'avoir écouté il tourna la tête et réflechit un instant.

" Apparement tu ne me connais pas et je en te connais pas non plus, dans tout les cas on va devoir se supporter l'un l'autre, et pour sa le chef nous fera pas de cadeau ... alors je vais te concidérer comme ma coéquipière, mais ne pense pas que je considèrerait comme quelqu'un de normal ... Je ferais un effort "

IL fit en sorte qu'elle s'écarte et passa son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:23

" quelqu'un de normal ayant deux jambes , deux bras , un coeur sui bat , un cerveau pour réfléchir ? mais c'est quoi pour vous quelqu'un de normal ... "

Elle murmura cela et eut une certaine montée en émotion qu'elle n'arrivait pas a controller ... elle rerentra dans le vestiaire et claqua la porte derriere elle en allant s'assoir dans un coté , elle ne pleurait pas mais ressentait un mal être qui en était similaire .

" normal , c'est qu'une notion qui a fait que détruire les êtres humains entre eux ..."

elle murmurait ces paroles dans son coin sans broncher , elle ne bronchait jamais de toute façon , elle restait transparente pour les autres et ça hélas , elle en avait l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus jamais ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Paladucia :: Base :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser