The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plus jamais ça ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:49

Pendant se temps Denzel c'etait rendu au refectoire, après une telle journée un bon repas était le bien venu. Il s'asseya à une table et commenca à manger, c'est alors que Balmug arriva et s'asseya à ses coté, la il resta silencieu, Denzel lui le regardait ne comprenant pas ce qu'il venait faire ici.

" Denzel, si je t'ai choisit pour faire équipe avec elle, c'est qu'elle peut être d'une grande utilité, c'est une fille intelligente et je suis sur que si tu fesais un peu plus attention à elle, tu l'apprécirait . "

Denzel le regarda et posa ses couverts, son chef était donc venue pour parler de sa avec lui.

" mmm écoutez patron, je vous admire vous avez toujours réponse à tout et la plupart du temps vous avez raison, mais je suis pas près à avoir une équipière c'est encore trop tot "

De la tristesse pouvait se lire dans son regard, sa dernière équipière fut tué lors de l'exercice de ses fonctions, il ne sens est jamais remit se sentant coupable de sa mort.

Balmug posa sa main sur son épaule, il ne le faisait que très rarement et quand il sentait que sa n'allait pas bien du tout.

" je comprend ton inquiètude mais laisse lui une chance de te montrer ce dont elle est capable, tu sera pas décus tu en a ma parole. Tu es notre meilleur élément et vraiment j'aimerais que tu lui apprene tout ce que tu sais, et j'aimerais qu'elle change se regard que tu porte sur les cyborgs "

" très bien ... puisque que vous le voulez vraiment je vais faire un effort et l'accepter tout comme j'ai accpeté Sonia, mais je vous promet pas de lui faire des cadeaux dés le premier jour"

Il se leva pris son plateau et parti du refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55

elle etait toujours assise dans sa salle noire et avait sa tête dans ses mains ...

" mais pourquoi je pleure pas ... pleure bon sang .... pleure ..."

elle n'y arrivait pas , alors elle sortit un canif et essaya de se trancher les veine mais sans succes ... alors elle commença a taper contre les mur comme si elle voulait se defouler puis elle se recula , un peu essouflé

" pleure ... pourquoi je ne peux pas pleurer "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59

Balmug arriva et vit alors la jeune fille, il la prit par la main et la fit s'assoir.

" Qu'est ce qui t'arrive Reiko ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

" c'est cet homme , il me voit comme un monstre ... je suis juste cyborg et c'est vrai que je suis pas completement humaine mais ça fait de moi un monstre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:09

" non sa fait pas de toi un monstre. Reiko essaye de le comprendre, tu prend la place d'une personne qui lui était chère et qui est morte aujourd'hui, il en souffre encore, et le fait que tu soit un cyborg n'arrange pas les choses ."

Il s'asseya alors à ses coté

" Se sont des cyborgs qui l'ont tuée pendant l'exercice de ses fonctions. Tout deux devaient amener les cyborgs à bon port, seulement il y a eu un disfonctionnement sur l'un d'entre eux, il etait un peu comme toi, et apres prit la place de leadeur dans le groupe, on peut appeler sa une révolte. Sonia a été sauvagement battu par le groupe, pendant que denzel se défendait du mieux qu'il le pouvait contre tous. Il la vut mourir et il s'en rend responsable "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

" c'est bien ce que je dis on est des monstres , comment on peut nous faire confiance ... je ne sais plus quoi penser des humains et ni même des cyborgs ... ma partie humaine est enfouis en moi depuis si longtemps , que j'amais je pourrais me sentir normale , comme tout le monde ... et quand a lui je comprend mieux son comportement , mais comprend aussi que c'est pas en me traitant comme une moins que rien que j'arriverai a faire quoi que ce soit de ma vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

" laisse lui une chance d'apprendre à te connaitre, parle lui, demande lui de t'aider a comprendre, il a beaucoup à t'apporter tout comme toi tu peux lui apporter beaucoup, laissez vous une chance "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

" tu parle que si on etait en couple "

elle eut un sourire qui traduisait sa plaisanterie, posa sa tete sur son épaule .

" et tu as prevut quelque chose pour nous ? une mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23

" oui naturellement, vous allez devoir aller faire un peud e menage, dans un bar, je vous expliquerait plus en détail la mission quand je ferais une reunion "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:24

" bien du moment qu'on se fait pas passer pour un couple tout ira bien "

elle se leva et remit correctement ces vetements

" tu crois que je dois aller le voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:27

" oui tu devrais, essayer de faire connaissance, penche toi un peu sur sa personnalité tu serai vraiment surprise, il n'est pas que celui qui met un peu de vie dans la base "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kenzan

Reiko Kenzan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Cyborg
Alignement: Loyal
Age: 21 ans

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

" merci de tes conseils , enfin merci de vos conseil chef "

elle se leva et lui fit un signe de respect

" je vais de ce pas essayer de découvrir sa personnalité même si c'est pas gagner "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Hender

Denzel Hender


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Orde: Humain
Alignement: Neutre
Age: 25

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:36

Il se leva lui fit un sourir et reparti en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

[ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





plus jamais ça ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus jamais ça ...   plus jamais ça ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus jamais ça ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Paladucia :: Base :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser