The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée un peu précipitée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

Aeris arriva en moto dans cette auberge , avec Haseo dessus , toujours evanoui . Elle arreta le moteur et rentra dans l'auberge en tenant le jeune homme a moitié affalée sur elle . L'aubergiste se precipita pour l'aider , evidemment elle n'avait pas enlever son casque pour eviter d'être reconnue par ces humains .

Elle lui demanda alors une chambre pour que le jeune homme se repose . L'aubergiste la conduisit en l'aidant a porter le jeune homme dans une chambre assez douillette , avec un lit deux place un fauteuil pour poser les vêtements, et une petite salle de bain .

L'aubergiste allongea le jeune homme sur le lit et laissa Aeris avec lui , des clients étaient arrivés apres eux . Elle s'asseya alors sur le fauteuil et se mit dans l'ombre de la chambre , on pouvait juste distinguer sa silhouette . Elle se reposait de son long voyage et s'était endormie . Elle etait brulée a plusieur endroit et surtout sur un bras qui avait aggriper le jeune homme . Elle avait d'ailleur garder son casque , seule la visière était relevée .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:08

Haseo dormit paissiblement jusqu'a au moin 15h de l'aprem, quand il ouvrit les yeux il vit la jeune fille, reconnut de suite assise sur le fauteuille. Il se leva et ferma les rideaux, puis s'approcha d'elle doucement et lui retira son casque tout aussi doucement, apres quoi il alla dans la salle de bain afin de soigner les brûlures qu'il avait remarqué sur le bras de celle-ci.

Il se mit donc accroupi en face de celle-ci, se tenant sur ses gardes car elle pouvait toujorus faire un mouvement brusque et commenca alors à la soigner....
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:15

Elle ne bougea pas au début , ses cheveux cachaient son visage , elle était a moitié affalé . Elle bougea légèrement son bras quand il la soigna mais continuait a dormir doucement . Cela fesait tres longtemps qu'elle n'avait pas fait une bonne nuit de sommeil , on pouvait même limite croire qu'elle était morte vu son état inerte ... seule sa respiration et ces petits soubresauts traduisait qu'elle était ene vie .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:19

Il leva la tête la regarda puis regarda son bras, il comprit alors que les coups de fusils venait d'elle... qu'elle lui avait sauvé la vie au détrimant de sa place au seins de sa famille. Il lui caressa le visage doucement et mit ensuite une pommade pour permettre à la brulure de cicatriser plus vite. Apres quoi il porta la jeune fille jusqu'au lit et s'asseya à son tour sur le fauteuille la regardant dormir si paissiblement .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:23

au bout d'au moins 3h de sommeil , sans pratiquement bougé , elle ouvrit les yeux petit a petit . Elle fronca les sourcils car elle trouvait bizarre de se retrouver dans le lit alors qu'elle s'était affalée dans un fauteuil.

Elle se redressa sur ses coudes , et vit alors le jeune homme dans le fauteuil , elle comprit donc qu'il l'avait emmener dans le lit et egalement qu'il l'avait soigner car elle vit son bras tout plein de creme . Elle ne savait pas vraiment quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:28

Il la regarda et sourit doucement

" tu as bien dormit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:30

" oui oui ca été "

Elle se frotta les yeux et se leva pour aller dans la salle de bain se passer de l'eau froide sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:31

Il la regarda faire, intrigué par son acte de la veuille

" dit moi ... pourquoi m'a tu aidé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:33

" je sais pas , c'est mon instinct qui a fait que je ne voulait pas que tu meurs , du moins pas de suite "

elle s'arrêta a sa hauteur pour lui parler , puis alla dans la chambre refaire le lit et s'asseya dans le fauteuil en rechargeant ces armes
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:34

" mmmmm je comprend "

Il alla à son tour dans la salle de bain, elle entendit au bout de quelque minute l'eau couler. Il avait pas fermé la porte à clé, il avait rien à cacher et puis il avait pas pour habitude d'avoir quelqu'un près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:37

elle fut intriguer et regarda juste dans lentrebaillement de la porte le jeune homme sous la douche . Elle ouvrit grand les yeux et ce retourna immédiatement en etant rouge comme une tomate , mais elle avait fait du bruit en tapant son talon contre la porte

" oula mais qu'est ce qu'il m'arrives moi , je suis folle ... regarder un humain sous la douche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:42

Il entendit le le bruit que celle-ci avait fait et sourit un peu comprenant alors le pourquoi de se bruit... Apres quelque minute il sortit de sous la douche, ouvrit la porte et alla dans la chambre.

Il était vétue d'une simple serviette autour de sa taille, encore mouillé, des gouttes d'eau ruissellet tout le long de son torse et sur son visage . Il possèdait un tatouage situé au creu de ses hanches, écrit dans la langue celtique celui-ci signifait courage.. langue que la jeune vampire devait probablement connaite.

Il s'approcha alors de celle-ci tout en se séchant les cheveux avec la serviette qu'il avait en plus autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:47

elle regardait dehors les bras croisé en surveillant les horizons puis se retourna et fut surpris de le voir dans cette tenue devant elle . Presque offusquée , elle lui dit d'un ton presque choquée :

" mais... mais habille toi , tu vas pas rester planter comme ca devant moi dans cette tenue !! "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:50

Il fit de gros yeux suprit par sa remarque, et surtout sa réaction.

" euh ... bah ... t'énerve pas, fit-il tout en se grattant la tête, laisse moi le temps de finir de me séché et de prendre mes vêtement.... "

il secoua la tête, puis prit ses vètement et alla dans la salle de bain pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

Elle resta avec de grands yeux ouverts , comme si elle avait été choquée de le voir ainsi ... c'était plus pour le maintenir loin d'elle qu'elle fesait cela . Elle se remit alors a scruter l'horizon , en reprenant sa garde tout en restant concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:56

Il ressortit de la salle de bain, et vint se placa à son tour près de la fenêtre, regardant le soleil couchan faire son apparition ... et donc le début des ennuis ...

" mmm que compte tu faire à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:59

" mon clan n'est pas encore au courant je pense de ce que j'ai fait , car sinon croit moi , y'aurai longtemps qu'on les aurait eu au fesses . Cependant dans la galère ou je suis , je ne peut ni me permettre de tuer des vampires , ni me permettre de tuer des humains ... donc je vais trainer pour voir un peu comment ca se developpe ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:02

il regarda l'horizon un moment sans rien dire puis se retourna vers elle lui sourit et repondit doucement :

" eh bien je vai continué de faire, se que j'ai toujours fait ... jans vont en profiter pour faire leurs grand retour.... avec la perte de membre que ton clan à subit, sa va être un véritable massacre et je vais être honnete, mais je préfère hardement voir les vampires proliférer que les lycans ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:07

" pourtant nous sommes aussi sanguinaires que les lycans, nous fesont par plaisir ... eux sont plus excusable vu qu'il sont considéré comme des bêtes stupides qui n'agissent que par instinct bestiale ... "

fit elle en le regardant a son tour avec son regard bleu pale
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:13

Il lui caressa le visage doucement, en la regardant droit dans les yeux.

" c'est justement parce qu'ils ont cet instinct bestial qu'ils sont plus dangereux, que se soit pour vous ou pour nous... Ils tuent parce qu'ils aiment ca, ils ne sont pas controlable, on ne peux pas parlez avec eux ... du moin la majorité d'entre eux, je parle pas de ceux qui sont évolué et se confonde parmit les humains. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:16

" C'est juste c'est pour ca que nous les tuons petit peu par petit peu , meme si il continuent a se reproduire , rien qu'a imaginer ca me degoute a l'avance ... "

elle se laissa cependant caresser le visage sans ronchonner
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:17

" dit moi, tout en continuant ses caresses, quel est ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:20

" Bien je vais faire une exeption sur le règlement des vampires sur le fait de ne pas devoiler son identité ... je m'apelle Aeris ... et toi ? "

fit elle avec un petit sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:24

" moi je n'ai ni réglement, ni clan, fit-il en rigolant, et je me nomme haseo "

Il caressa plus en douceur le visage de la jeune vampire et la regarda droit dans les yeux, lui montrant très clairement qu'elle l'attirait beaucoup; bien que cela puisse paraitre déplacé ou même inimaginable; il ne se rendait même pas compte lui même se qu'il montrait à celle-ci, pour lui il la regardait simplement, certe elle était incroyablement belle mais sans plus ...

" c'est un plaisir Aeris... et encore merci pour m'avoir sauvé la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:28

" c'est rien je t'ai rendu l'ascenseur en quelque sorte et puis bon je sais pas vraiment pourquoi je l'ai fait "

vu qu'il la fixait, elle le fixait également , avec un regard assez doux et sans mechanceté , ni sensualité recherchée ... on voyait que c'était du pure naturelle

" enchanté également Haseos ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée un peu précipitée Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée un peu précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Paladucia :: Centre ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser