The Last Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Order

Le sang pure va couler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée un peu précipitée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

Aeris reprit sa respiration et restait dans la douche accroupie avec une serviette sur elle ... Elle n'avait plus aucuns moyens de defence ... effectivement elle avait retirer son collier qu'il lui donnait tous ces pouvoirs maléfiques . Sans ce dernier elle n'était plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Après c'être débarrassé du vampire, haseo se dirigea vers Aeris s'accroupit à ses coté et la prit doucement dans ses bras.

" sa va aller ne t'inquiète pas ... je les laisserais jamais te faire du mal, tu as ma parole "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:44

Elle éviter d'ouvrir les yeux , et ne parlait pas ... elle lui demanda pourtant :

" tu peux me donner mon collier s'il te plait ?''

Tout ça en baissant la tête , car elle nous voulait pas montrer son vrai visage . Ces yeux n'étaient plus bleu pale mais marron , ces dents tout à fait normales et ces cheveux raides au lieu d'etre bouclés mais ce dernier detail heureusement ne se voyait pas vu que ces cheveux étaient trempés .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

Haseo la regarda trsitement, se releva doucement et alla lui chercher son collier, il s'accroupi ensuite auprès de celui-ci et tout en lui carressant délicatement la nuque, poussant ainsi ses cheveux sur le coté, lui attacha le collier .

" ça va Aeris, tu m'as pas l'air d'aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16

Un lueur noir parcourue tout son corps puis elle releva la tête encore toute en sang , et ses yeux etaient redevenus bleu pales , ces dents de vampires présentes et ses cheveux rebouclaient légèrement

" si si ça va , je suis juste un peu assomée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:50

" mm si tu le dit ..."

Il la regarda un instant, ne comprenant pas trop se qu'il venait de se passer, mais il avait tout de même remarqué un changement chez celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:57

" je vais aller me soigner le visage , je suis désolée pour le vampire , je pensait pas qu'il nous trouverai ... "

Elle se releva et mit sa serviette autour d'elle , apres lui avoir caressé le visage . Elle semblait un peu gener mais essaya de rester calme . Elle avait un manque de sang assez important mais essayait de se sevrer un peu petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Il la regardait et comprenait bien, que la quantité de sang qu'elle avait perdu, lui donnait un manque certain. Elle etait surement très faible ... Il lui attrapa le poignet doucement et la fit revenir vers lui enlevant le bandana qu'il avait autour du cou .

" je veux pas risquer de te perdre si jamais ils reviennent, faut que tu puisse te défendre, et pour ca, te faut reprendre des force "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:15

" mais pourquoi tu portes autant d'importance a ma condition , si je meurt , ce sera plus un soulagement pour toi ... je suis pas le genre de fille qui se garde pres de soi , crois moi je suis tres mauvaise a l'interieur , je ne connais pas les bonnes intentions "

Elle parraissiat vraiment intriguer et a la fois un peu paniqué qu'il porte autant d'importance a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Il sourit doucement et fit en sorte qu'elle approche ses lèvres près de son cou.

" ne discute pas, et bois ... et si vraiment tu étais un poid, je serrais mort à l'heure qu'il est, et si tu ne fesais pas la différence entre les bonnes et les mauvaises intention je serais mort à l'heure qu'il est . "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Elle lui embrassa doucement le cou avant de le mordre doucement le cou pour ainsi reprendre des forces ... elle lui tenait la nuque et sa serviette tomba malencontreusement au sol ... mais elle était tellement en train de deguster son sang qu'elle s'en fichait presque
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

Il frissona sentant son sang être aspiré peu à peu, il senti la serviette de celle-ci tomber, et posa ses mains sur ses hanches, fermant les yeux.
Cette sensation lui semblait agréable, il avait le sentiment qu'à se même moment une parti d'elle l'envahissait, une sensation chaude et délicate. Il lui caressa le dos doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Elle finit de boire son sang puis le regarda pendant quelques instants ... puis elle passa sa main sur son visage ... elle sembla attendri mais d'un autre coté essayait de lutter contre sa volonté de s'attacher a lui

" je suis désolée pour le tord que je t'ai fait "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

" quel tord, de toute facon sa devais bien finir par arriver "

Il lui sourit puis remit son bandana et lui caressa le visage à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

" oui mais pas de cette façon là ... si c'était écrit qu'il fallit qu'on se rencontre , pourquoi il fallait qu'on se rencontre a ce moment la , en pleine guerre , en plus nous sommes de camps adverses ... y'a tout qui se complique "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

" non c'est compliqué parce que tu rend les choses compliquées, je t'assure que tout est simple. Ton camp te poursuit, le mien je ne sais pas se qu'il en sera ... et au jour d'aujourd'hui tout nous réunient " Continuant de lui caresser le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

" Oui mais il me poursuivent parce que je l'es ai trahit ... parce que j'ai été faible et il élimine les faibles ... j'ai été condiionné dans cette univers et je ne peux me résoudre a le quitter comme ça ... surtout pour les humains que j'ai torturés et tuer pour le plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

" Aeris il te poursuive parce que tu as fais un choix, qui n'est pas le leurs ... tu as choisis tout comme moi à présent, d'essayé d'arranger les choses ... et pour sa on va devoir réunit les maîtres ... mais surtout parler au plus vieux d'entre eux . C'est en tout cas l'objectif que je me suis fixé "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

" j'ai les mains salies par mes crimes , je peux pas les oublier comme ça ... dans mon conditionnement on m'avait fait oublier la peur , la pitié , l'amour ... toutes ces valeurs étaient inexistante pour moi ... j'ai tué des femmes , des enfants , des chasseur de vampires , des lycans tout ce qui pouvait etre sur ma route ... et tout ca pour le plaisir de tuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:30

" peu importe se que tu as fais par le passé, va falloir qu'on avance, et j'ai besoin de savoir, si je peux compter sur toi ou non ..."

Il la regarda droit dans les yeux " je veux que ces guerres cessent, j'en ai assé de tuer ... de me cacher "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

" peu importe ce que j'ai fait dans le passé ? tu en es sur ... "

Elle commenca a le regarder avec un air assez inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

" oui j'en suis sur ... il faut réellement stoper tout sa ... Aeris seul je pourrais rien faire, il faut que tu m'aide "
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

" j'ai tuer la chasseuse de vampire qui était avec toi ... je l'ai torturé , massacrées et ecartelée pour mon grand plaisir ... elle ne fusait que hurler ton nom en me priant de la laisser partir ... mais la je n'ai pas elle avait preque tout decouvert , l'endroit ou nous etions cacher alors je l'ai fait payé pour les autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ditcho
Elite
Elite
Haseo Ditcho


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Chasseur de prime
Alignement: Loyal
Age: 23

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Il eu l'impression que son coeur cessa de battre un instant , c'est yeux devinrent livide, plus elle parlait et plus il avait l'impression de se décomposer .

La rage le prit et il attrapa Aeris de colère. Il n'avait surement pas oublie celle pour qui il aurait donnée sa vie, et de savoir que la personne qui lui avait enlevé était en face de lui, le fit sortir de ses gons.

" pourquoiiii ... pourquoiiii tu as fais sa ... "

Il tomba genoux à terre, les yeux en larmes et hurlant comme le jour ou il avait retrouvé le corp de sa bien aimé. Il était tombé amoureux de la personne qui avat tué celle qu'il aimai ... tapant de toute c'est force contre le sol, au point de souvrir la main et se faire saigner .

" pourquoi .... pou...pourquoi tu me le dit ...pourquoi tu ne l'as pas gardé pour toi ... pourquoi l'a t-il fallut que je tombe amoureux de toi ... "

IL se releva brusquement et réattrapa Aeris la planquant ainsi contre le mur et lui assenant des coups .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastorder.forums-actifs.net
Aeris Laena
Bras droit
Bras droit
Aeris Laena


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Orde: Vampire
Alignement: Loyal
Age: 20 ans

arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Elle en tomba a terre et essaya de lui tenir les mains ... elle avait recouvert des forces et lui sera la main où il s'était blesser ...

" c'est pour t'éloigner de moi !! si je te l'avait pas dit , tu m'aurait porter au nus comme une femmes n'ayant tuer que des enfants mais la ca te concerne ... et de toute façon c'était moi ou elle "

Elle mit ses pieds sur son ventre et poussa fortement pour l'envoyer loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée un peu précipitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu précipitée   arrivée un peu précipitée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée un peu précipitée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Order :: Paladucia :: Centre ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser